Journées d’Amitié à la Maison Sainte Germaine

Journées d’Amitié à la Maison Sainte Germaine

Les 16 et 17 mars, la Maison Sainte Germaine (Paris) des Sœurs Hospitalières accueille les Journées d’Amitié sur le thème du Panama, le pays où le pape François avait donné rendez-vous aux jeunes pour les Journées Mondiales de la Jeunesse (JMJ) du 22 au 27 janvier 2019. Des milliers de jeunes se sont retrouvés au Panama à l’occasion de la XXXIVème Journée Mondiale de la Jeunesse placée sous le regard bienveillant de la Vierge Marie, sur le thème  “Voici la servante du Seigneur; que tout m’advienne selon ta parole” (Lc 1,38).

 

Le samedi 16 mars, dès 14h00 vous pourrez découvrir les nombreux stands de la kermesse : brocante, livres, vêtements, bijoux, jeux, nourriture…

Les résidents de la Maison auront également la joie de vous présenter et de vous vendre des objets confectionnés par leurs soins.

 

Le dimanche 17 mars, la journée commencera par une Messe puis ouverture des stands à 11h30 suivie d’un déjeuner sur réservation.

Nous vous attendons !

 

affiche-kermesse_201900010002

La journée fut un réel succès grâce à la générosité des visiteurs et de l’investissement inestimable de tous les participants de ce bel évènement!