Sœur Marie Stella et ses nombreuses actions !

Sœur Marie Stella et ses nombreuses actions !

Sœur Marie Stella, Sœur Hospitalière de la Province de France, fondatrice de l’Association « Vivre dans l’espérance » (Dapaong, Togo), est en France pour ce mois de mai.

Comme à chaque séjour, son programme est chargé et son objectif est d’aider au maximum les personnes touchées par le VIH.

Quelques retours en image sur ses actions menées la semaine dernière !

 

32703906_1877945272270981_2982309785786908672_n

Grande vente d’artisanat au comité d’entreprise de Bayard à Montrouge (92) mardi 15 mai en présence de Sœur Marie Stella. Café, confiture, sacs tressés par des mamans séropositives, bijoux, poupées en tissus… Tout venait du Togo et en particulier de la région de Dapaong. La vente rapporte plus de 700 € de bénéfices à l’association, c’est un succès !

Crédit photos : les amis de Sœur Marie Stella

 

 

 

 

 

 

img-20180517-wa0005_ok

Mercredi 16 mai, conférence auprès des salariés, bénévoles, Sœurs et résidents de la Maison Sainte Germaine des Sœurs Hospitalières. Ce fût un moment fort pour les participants qui découvrirent la culture, la vie et le sort des familles/enfants touchés par le VIH en Afrique, mais également tout le travail mené par notre association pour leur venir en aide dans cette région du nord du Togo.

 

 

En septembre prochain, l’un des projets de l’Association « Vivre dans l’espérance » prendra forme : la tournée française de la chorale « Soli’Choeur ». Grâce à de nombreux dons généreux, 15 jeunes chanteurs proposeront leur spectacle (musique et danse togolaise) dans 6 villes françaises.

Pour en savoir plus, c’est ICI !