Tournée de la chorale « Soli’Choeur » en France – Septembre 2018

Tournée de la chorale « Soli’Choeur » en France – Septembre 2018

Fondée en 2014 par Sœur Marie Stella, Sœur Hospitalière qui a créé notre association « Vivre dans l’espérance » à Dapaong au nord du Togo, la chorale « Soli’chœur » est composée d’enfants togolais orphelins du sida.

 

Le nouveau projet de « Soli’Choeur » ? Une tournée culturelle en France, du 5 au 28 septembre prochain, et qui aura deux objectifs !

Le premier, et primordial, est de récolter des fonds pour que notre association « Vivre dans l’Espérance » puisse continuer à scolariser les 1359 enfants orphelins pris en charge.

Le deuxième est d’offrir un voyage inoubliable aux chanteurs qui auront travaillé dur pour nous offrir de superbes concerts.

 

15 jeunes chanteurs feront partie de la tournée et proposeront leur spectacle (musique et danse togolaise) dans 6 villes françaises. 7 associations partenaires prennent en charge une partie des frais (billet d’avion, passeport, trajets internes entre les villes, logement et repas). Il manque néanmoins une partie du budget pour que la tournée puisse se réaliser.

 

83fbbf7a135505cb50b8700fd0ea3e7f

Groupe des 15 jeunes et accompagnants

784122fb9ecc9c81d008ce4127667ed0 Ce projet vous intéresse ? Vous souhaitez en savoir davantage sur le financement et l’organisation ? Ou vous souhaitez participer aux dons ?

C’est par ICI !

 

Vous ne connaissez pas l’association « Vivre dans l’Espérance  » ? Voici deux liens pour la découvrir :

– sur notre site Internet

– sur le blog du Pélerin

 

Vous souhaitez découvrir le combat quotidien de Sœur Marie Stella pour les orphelins du Sida ? Cette vidéo est pour vous :